Continue to Basel

Rent in Geneva

0 Objects

Geneva

If you are looking for an international global village, Geneva is the right address for you. Tranquility and a convenient size along with high standards and prices, elevate this South-Western Swiss city to the likes of the metropolises Tokyo, Zurich and Oslo. If you prefer dancing the night away to electro pop beats, or rather go partying with a glass of champagne topped by a strawberry, is totally up to you. Become one with the picturesque Geneva mosaic, as this city is a melting pot of people from all over the world.

Even though French dominates the streets of Geneva, international conglomerates and organizations such as the UN, the WTO or the WHO including their working nomads drawn from innumerable corners of our planet, have you listen to a little English here and a little Spanish or Russian there. Women wearing long hair and high heels, walking designer suits with slicked-back hair with Switzerland’s best watches around their wrists - Geneva is full of life. It may be small, still it never gets boring. Skiing in winter, or swimming, sailing and hiking in summer allow for an ever-enjoyable lifestyle.

Those who don’t consider nature to be entertainment, may dive into the history of Swiss clockworks or Roman traces, as Geneva has loads of them. Gourmets can get carried away by the luxurious variety of Geneva restaurants. Here, the smell of raclette, truffles, good wine and sparklers will all come from the same place. Luxurious Geneva welcomes demanding party hoppers who love a vibrant life - Geneva uniquely unites Cirque-du-Soleil atmosphere with the lakeside tranquility depictured in books.

The high living standard must be reflected in Geneva’s overcrowded property market, of course. At least 2500 franc will be expected for a compact Geneva three-room apartment in a medium-level location. This investment will pay off in form of a new home with a stunning lake backdrop and rustic wine bars. Mingle among the crowd and create your personal Geneva experience. Make it your new hometown and enjoy the Geneva Lake fountains, the botanical garden, the Palace of Nations or the historical St. Peter’s Cathedral like a local.

Veuillez entrer au moins une ville, un code postal ou une région.

Continuer à Bâle

Louer à Genève

51 Objets

8

CHF 2.000
Louer/ Mois
40 m2
Espace vital
2
Chambre
6

CHF 2.646
Louer/ Mois
70 m2
Espace vital
3
Chambre

Genève

Si vous cherchez un village global international, Genève est la bonne adresse pour vous. La tranquillité, la taille pratique, les normes élevées et les prix élevés font de cette ville du sud-ouest de la Suisse une métropole comme Tokyo, Zurich et Oslo. Si vous préférez danser toute la nuit aux rythmes électro pop, ou plutôt faire la fête avec une coupe de champagne surmontée d'une fraise, c'est à vous de décider. Devenez un avec la mosaïque pittoresque de Genève, cette ville est un creuset de gens du monde entier.

Même si le français domine les rues de Genève, les conglomérats internationaux et les organisations telles que l'ONU, l'OMC ou l'OMS y compris leurs nomades de travail tirés d'innombrables coins de notre planète, avez-vous écouter un peu d'anglais ici et un peu d'espagnol ou de russe là-bas. Des femmes portant des cheveux longs et des talons hauts, marchant des costumes de créateurs aux cheveux lissés avec les meilleures montres suisses autour de leurs poignets - Genève est pleine de vie. Il peut être petit, mais il ne devient jamais ennuyeux. Le ski en hiver, ou la natation, la voile et la randonnée en été permettent un style de vie toujours agréable.

Ceux qui ne considèrent pas la nature comme un divertissement peuvent plonger dans l'histoire de l'horlogerie suisse ou des traces romaines, car Genève en a beaucoup. Les gourmets peuvent se laisser emporter par la variété luxueuse des restaurants de Genève. Ici, l'odeur de la raclette, des truffes, du bon vin et des cierges magiques viendront tous du même endroit. La luxueuse Genève accueille des clients exigeants qui aiment une vie animée. Genève réunit de manière unique l'atmosphère du Cirque-du-Soleil à la tranquillité lacustre représentée dans les livres.

Le niveau de vie élevé doit naturellement se refléter sur le marché immobilier surpeuplé de Genève. Au moins 2500 francs seront attendus pour un appartement compact de trois pièces à Genève dans un emplacement de niveau moyen. Cet investissement sera payant sous la forme d'une nouvelle maison avec une toile de fond de lac magnifique et des bars à vin rustiques. Mêlez-vous parmi la foule et créez votre expérience personnelle à Genève. Faites-en votre nouvelle ville natale et profitez des fontaines du lac Léman, du jardin botanique, du Palais des Nations ou de la cathédrale historique Saint-Pierre comme un local.