Please enter at least one city, postal code or region.

Continue to Zürich

Rent in Lausanne

69 Objects

1
Ruchonnet 28 - Lausanne - 3.5 pces au 3ème
Av. Ruchonnet 28
1003 Lausanne

CHF 2.080
Rent/ Month
89 m2
Living space
3.5
Room
1
Cassinette 11, Lausanne - Appt 2 pces au 3ème étage
Ch. de la Cassinette 11
1018 Lausanne

CHF 1.475
Rent/ Month
n/v
Living space
2.5
Room

Lausanne

For young and old alike, this student city for sure won’t get boring - sightseeing, clubs, cinemas and shopping are just some of your options. In Lausanne, numerous popular events are on all year around. Annual festivals feature renowned artists. Lively Lausanne offers its residents a spectacular cultural and leisure program. You sure can’t tame this city’s nightlife. When it comes to variety and diversity, it keeps surpassing itself. If you like film, jazz, classical music, dance, comics or exhibitions, this is the place-to-be. The “smallest metropolis of Switzerland” stands for a good life, rich in experiences.

As a cultural center by Lake Geneva, Lausanne will leave you impressed by boasting plenty of theaters, concert venues, museums and art galleries. Should you find yourself looking for a hint of Thai culture in the fourth biggest city of Switzerland, even then Lausanne won’t let you down. After all, the city proudly calls the royal Thai pavilion in Denantou park its own - one of the most stunning green spaces in Lake Geneva’s vicinity. Apart from that, Lausanne is an Olympic Capital headquartering not only the IOC (International Olympic Committee) plus other world sports associations, but also the National Federal Court as well as the International Federal Court. As part of the Lausanne-Geneva Metropolitan Area this city also enjoys an outstanding reputation as an important economic, cultural and educational center and one of Western Switzerland’s most important transport hubs.

Those who don’t just want to feel the pulse of this French-speaking city through sports, culture and leisure walks, but actually want to taste it, will fall for it forever. Lausanne’s culinary delights simply seem too good to be true. As if the surrounding mountains and Lake Geneva offering a breath-taking backdrop tried even harder to highlight this city’s significance, its culinary foodscape is already a living proof on its own, represented by the impressive number of highly renowned and awarded restaurants. These places deserve the credit for a recognition far beyond the country’s borders. Those who are fortunate enough to feast in Lausanne, should not miss out on Lake Geneva’s fish specialties such as fillets of perch and char accompanied by fruitcake, Swiss chocolate as well as a special sausage-cabbage-leek dish. With its five extremely popular wineries, Lausanne is also a serious player in the field of wine, with one of its vineyards even being a UNESCO world heritage site. If food is really the way to the heart, than this is especially true in Lausanne.

Veuillez entrer au moins une ville, un code postal ou une région.

Continuer à Zurich

Louer à Lausanne

59 Objets

1
Votre dépôt près du centre-ville
Av. de Sévelin 48-50-52
1004 Lausanne

CHF 100
Louer m²/ Anneé
115,97 m2
Espace vital
n/v
Chambre
10

CHF 3.120
Louer/ Mois
100 m2
Espace vital
4.5
Chambre

Lausanne

Pour les jeunes et les moins jeunes, cette ville étudiante ne sera pas ennuyeuse - les visites, les clubs, les cinémas et les magasins ne sont que quelques-unes de vos options. A Lausanne, de nombreux événements populaires sont organisés toute l'année. Les festivals annuels mettent en vedette des artistes de renom. Lively Lausanne offre à ses résidents un programme culturel et de loisirs spectaculaire. Vous ne pouvez certainement pas apprivoiser la vie nocturne de cette ville. Quand il s'agit de variété et de diversité, il ne cesse de se surpasser. Si vous aimez le cinéma, le jazz, la musique classique, la danse, la bande dessinée ou les expositions, c'est l'endroit où il faut être. La 'plus petite métropole de Suisse' est synonyme de bonne vie, riche en expériences.

En tant que centre culturel au bord du lac Léman, Lausanne vous impressionnera en vous offrant de nombreux théâtres, salles de concert, musées et galeries d'art. Si vous êtes à la recherche d'un soupçon de culture thaïlandaise dans la quatrième plus grande ville de Suisse, Lausanne ne vous laissera pas tomber. Après tout, la ville est fière d'appeler le pavillon royal thaïlandais du parc Denantou, l'un des plus beaux espaces verts de la région lémanique. A part cela, Lausanne est une capitale olympique qui siège non seulement du CIO (Comité International Olympique) et d'autres associations sportives mondiales, mais aussi de la Cour Fédérale Nationale ainsi que du Tribunal Fédéral International. Faisant partie de la région métropolitaine de Lausanne-Genève, cette ville jouit également d'une excellente réputation en tant que centre économique, culturel et éducatif important et l'un des centres de transport les plus importants de Suisse occidentale.

Ceux qui ne veulent pas seulement sentir le pouls de cette ville francophone à travers des promenades sportives, culturelles et de loisirs, mais qui veulent vraiment le goûter, tomberont pour toujours. Les délices culinaires de Lausanne semblent simplement trop beaux pour être vrais. Comme si les montagnes environnantes et le lac de Genève offrant une toile de fond à couper le souffle tentaient encore plus de souligner l'importance de cette ville, sa gastronomie culinaire est déjà une preuve vivante à elle seule, représentée par le nombre impressionnant de restaurants renommés et récompensés. Ces lieux méritent le crédit d'une reconnaissance bien au-delà des frontières du pays. Ceux qui ont la chance de se régaler à Lausanne ne doivent pas manquer les spécialités de poissons du lac Léman telles que les filets de perche et d'omble accompagnés de gâteau aux fruits, de chocolat suisse ainsi qu'un plat spécial de saucisse-chou-poireau. Avec ses cinq vignobles extrêmement populaires, Lausanne est également un acteur sérieux dans le domaine du vin, l'un de ses vignobles étant même inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Si la nourriture est vraiment le chemin du cœur, cela est particulièrement vrai à Lausanne.