Bienvenue dans la FAQ de coozzy

Catégories

Voici comment vous enregistrez un profil coozzy:
  • Aller à www.coozzy.ch
  • Cliquez sur S'identifier puis sur Registre.
  • Choisissez comment vous voulez utiliser coozzy: Privé ou Professionnel.
  • Entrez les données suivantes: votre adresse e-mail, votre nom et prénom, votre mot de passe une fois et confirmez-le à nouveau.
  • Décidez si vous souhaitez vous abonner à la newsletter coozzy.
  • Acceptez la politique de confidentialité de coozzy.
  • Cliquez sur Registre.
  • Pour compléter la création de votre profil, vous devez confirmer votre adresse e-mail.
Avez-vous déjà un profil de coozzy? Puis cliquez sur S'identifier.

Note: Vous devez avoir au moins 18 ans pour vous inscrire sur coozzy et ouvrir un profil coozzy.
Lorsque vous créez des mots de passe, assurez-vous qu'ils comportent au moins 6 caractères. Utilisez une combinaison difficile de lettres majuscules et minuscules, de chiffres, de signes de ponctuation et de caractères spéciaux.

Choisissez un mot de passe plus long composé de plusieurs mots dont vous pouvez facilement vous souvenir mais que d'autres ne peuvent pas deviner.

N'oubliez pas que votre mot de passe coozzy doit être différent des mots de passe d'autres profils, tels que votre compte bancaire ou de messagerie.
Nous demandons à toutes les personnes impliquées d'utiliser leur vrai nom sur coozzy afin que tous les utilisateurs sachent toujours avec qui ils se connectent.

Nous empêchons l'utilisation de certains noms pour empêcher la création de faux profils ou de profils avec de mauvaises intentions.

Veuillez excuser si votre nom est bloqué par erreur. Dans ce cas s'il vous plaît contactez-nous. Nous sommes heureux de vous aider.
Pour enregistrer votre profil, vous devez confirmer que vous avez utilisé votre propre adresse e-mail pour créer le profil.

Confirmez votre adresse e-mail en cliquant ou en tapant sur le lien dans l'e-mail que vous avez reçu lorsque vous avez enregistré votre profil.

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, contactez-nous.
Si vous avez créé un profil coozzy avec votre adresse e-mail, nous avons envoyé un lien de confirmation à cette adresse e-mail.

Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, vérifiez votre dossier spam. Si vous utilisez Gmail, vérifiez tous les e-mails dans le dossier "Réseaux sociaux".

S'il vous plaît assurez-vous que vous avez entré l'adresse e-mail correcte. Si vous avez entré une adresse e-mail incorrect, réessayez de vous enregistrer.
Oui, l'inscription est obligatoire pour utiliser coozzy.
  • Allez sur la page d'accueil de coozzy.
  • KCliquez sur Connexion en haut à droite de la page.
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié".
  • Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire et cliquez sur "Envoyer".
  • Nous vous enverrons un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée.
Le lien que vous pouvez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe est valide pendant 24 heures. Si vous avez plus de 24 heures, suivez les étapes ci-dessus et recevez un nouveau lien.

L'adresse e-mail que vous entrez pour réinitialiser doit correspondre à votre profil coozzy.

Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez l'adresse e-mail que vous avez saisie. Vérifiez également le dossier spam de votre boîte e-mail si vous n'avez pas reçu de lien après 15 minutes.
Assurez-vous que votre profil est complet et que tous les documents requis ont été téléchargés.

S'il vous plaît pensez aussi à votre photo de profil et présentez-vous à votre futur propriétaire de votre meilleur côté.

Cliquez sur votre photo de profil et sur Créer / modifier le formulaire de demande.
Cliquez sur l'annonce. Cliquez sur "Visiter". Écrivez votre message.
S'il vous plaît aller à "Démarrer" en haut à droite. Sur le côté gauche sous le menu "Rechercher", cliquez sur Rechercher un abonnement.

Entrez vos données souhaitées. Cliquez sur "Enregistrer la sélection".
S'il vous plaît aller à "Démarrer" en haut à droite. Sur le côté gauche sous le point de menu "Recherche", cliquez sur Rechercher un abonnement.

Cliquez sur "X" pour supprimer l'abonnement de recherche souhaité.
Il existe deux façons d'ajouter une annonce à votre liste de favoris.

Entrez une "ville, code postal, région ou canton" dans la barre de recherche en haut et cliquez sur le bouton de recherche.
Dans la liste des résultats, vous pouvez cliquer sur "l'étoile verte" directement sur la publicité.

L'autre option consiste à cliquer sur "Favoris" en haut à droite de l'annonce.

Si vous cliquez sur "Démarrer", vous verrez les favoris enregistrés dans la liste des favoris sous le point de menu "Rechercher".
Cliquez sur l'annonce Cliquez sur "Appliquer".

Assurez-vous que votre profil est complet et que tous les documents requis ont été téléchargés.

S'il vous plaît pensez aussi à votre photo de profil et présentez-vous à votre futur propriétaire de votre meilleur côté.
Vous pouvez cliquer sur Annonce en haut à droite de toutes les pages coozzy et commencer directement à créer une annonce.

Vous pouvez choisir parmi les options suivantes: "Charger un brouillon", "Importer des annonces" ou "Créer un nouveau texte".

Vous serez accompagné étape par étape dans la création de votre annonce par coozzy avec des fonctionnalités utiles.
Votre publicité est en ligne jusqu'à ce que vous la désactiviez ou la supprimiez.

Une annonce n'apparaîtra pas non plus s'il y a un rapport de contenu frauduleux.
Les publicités sont généralement publiées sur notre site dans les 48 heures.

Dans certains cas, nous pouvons demander des documents de vérification supplémentaires pour assurer la sécurité de votre profil.

Cela peut retarder l'apparition en ligne.

Si vous ne voyez pas les modifications sur le site Web, effectuez les procédures de dépannage suivantes:
  • Cache vide et cookies
  • Rechargez votre navigateur
Pour ce faire, accédez à la vue de votre profil sous le point de menu Annonces.
  • Cliquez sur "Désactiver".
  • Puis cliquez sur "Désactiver la publicité et ajouter un nouveau locataire" ou "Désactiver la publicité".
Vous pouvez modifier les publicités coozzy tant que vous n'avez pas encore reçu de demande.

Pour ce faire, allez dans la vue de votre profil sous le point de menu Annonces. Cliquez sur "Modifier".

Après la publication de votre annonce, vos modifications seront appliquées
S'il vous plaît aller à "Démarrer" en haut à droite. Sur le côté gauche sous le point de menu "Administration", cliquez sur Objets loués.

Ensuite, allez dans "Gérer l'objet" pour voir et gérer tous les détails de votre propriété louée.
S'il vous plaît aller à "Démarrer" en haut à droite. Sur le côté gauche sous le point de menu "Administration", cliquez sur Objets loués.

Cliquez sur "Contacter le locataire" en haut à droite de la propriété louée. Ainsi, vous obtenez directement dans le chat et pouvez communiquer avec le locataire.

Une autre possibilité consiste à cliquer sur "Gérer l'objet". Là vous arrivez à la vue de l'administration et vous pouvez également communiquer directement avec le locataire dans le chat sur le côté droit.
Sous le point de menu Messages vous pouvez écrire un nouveau message.
Vous pouvez envoyer un message à tous les participants coozzy.
Sous le point de menu Messages, vous trouverez les derniers messages sur le côté droit.
Lorsque vous cliquez sur la conversation, vous pouvez voir si un message a été lu ou non.

Malheureusement, il n'y a pas de confirmation de réception.
Vos commentaires rendent coozzy encore plus coozzy et vous et nous tous encore plus heureux à l'avenir.

La meilleure façon de nous contacter est via la page d'accueil et le formulaire de contact correspondant.

Laissez-nous réaliser de manière proactive notre vision commune.
Connecté:
  • Cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur "Profil et sécurité".
  • Entrez votre ancien mot de passe sous "Changer mot de passe", puis votre nouveau mot de passe et
  • Répétez le nouveau mot de passe.
Déconnecté:
  • Cliquez sur Connexion.
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié".
  • Entrez votre adresse e-mail valide.
  • Cliquez sur "Envoyer".
Non. Nous ne pouvons pas vous envoyer une copie de votre mot de passe car nous ne pouvons pas voir le mot de passe lui-même en texte brut.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez le changer.
Veuillez changer votre mot de passe régulièrement et soyez prudent avec le contenu suspect.

À titre de recommandation, vous devriez changer votre mot de passe tous les 90 jours et utiliser des mots de passe différents pour différents sites Web.
Coozzy ne vous demande jamais votre mot de passe dans les e-mails ou les messages coozzy.
Les fonctions de votre profil peuvent actuellement être limitées car un ordinateur que vous utilisez pour accéder à coozzy peut être infecté par un virus ou un logiciel malveillant.

De cette façon, nous voulons empêcher les profils de vos amis d'être affectés par ce problème.

Si vous devez prendre d'autres mesures, nous vous le ferons savoir. Sinon, votre profil reviendra à la normale une fois que nous aurons résolu le problème. Cela peut prendre quelques jours.

Jusque là:

Vous pouvez utiliser coozzy, mais vous ne pouvez pas commenter les messages ou envoyer des demandes d'amis.
Selon le type de logiciel malveillant, vous pouvez normalement accéder à coozzy à partir d'autres ordinateurs, téléphones mobiles ou tablettes.
A titre d'exemple, nous listons un contenu que la Coozzy AG n'est pas autorisée à contenir:

Nudité ou autre contenu sexuellement suggestif; discours de haine, menaces crédibles ou attaques directes contre des individus ou des groupes d'individus; contenu qui indique un comportement d'automutilation ou une violence excessive; faux profils ou profils de fraudeurs; Spam.

Une liste complète et d'autres informations sur nos directives peuvent être trouvées dans les directives de Coozzy AG.

Si vous rencontrez quelque chose par coozzy qui viole les directives de Coozzy AG, veuillez utiliser les formulaires prévus à cet effet.
Le comportement suivant n'est pas autorisé sur coozzy:

Poster du contenu non conforme aux directives de Coozzy AG (par exemple, menaces, discours de haine ou représentations de violence).

L'utilisation de coozzy à des fins involontaires, en d'autres termes pour harceler ou harceler d'autres personnes ou pour usurper l'identité d'une autre personne. Abus des fonctions de coozzy (par exemple envoyer des demandes de contact à beaucoup de personnes que vous ne connaissez pas).

Une utilisation excessive des fonctions peut provoquer un inconfort ou une insécurité chez les autres utilisateurs.

C'est pourquoi nous avons limité la quantité de fonctions que vous pouvez utiliser. En savoir plus sur les restrictions de coozzy dans la section d'aide.

Veuillez également vous informer sur les directives de Coozzy AG.
Tous les participants coozzy utilisent leurs identités authentiques.

Il est contraire aux directives de Coozzy AG de créer plus d'un profil personnel.

Si vous souhaitez représenter votre entreprise, votre organisation, votre marque ou votre produit sur coozzy, vous pouvez utiliser votre profil personnel pour créer ou gérer une page en conséquence.

S'il vous plaît noter que le profil personnel est à des fins non commerciales et est un individu.

Vous pouvez créer une page commerciale supplémentaire sur votre profil.

Si vous avez plus d'un profil, contactez-nous et nous vous aiderons.
Malheureusement, nous n'autorisons pas les profils communs. En outre, vous ne pouvez enregistrer qu'un profil coozzy par adresse e-mail.

Puisque chaque profil appartient à une personne ou une entreprise, nous demandons à chaque partie de fournir leur vrai nom.

De cette façon, vous savez toujours avec qui vous vous connectez et que toutes les connexions sont authentiques.
Non. Coozzy est un site Web gratuit et continuera de facturer des frais pour l'utilisation ultérieure de la page.

Exception: Pour l'offreur, nous facturons la publicité de l'immobilier en fonction de la liste de prix.

Sur coozzy vous avez également la possibilité de faire des achats en relation avec des fournisseurs tiers et des prestataires de services.

Si vous souhaitez utiliser coozzy sur votre téléphone mobile, veuillez noter que vous êtes responsable de tous les frais liés à l'utilisation d'Internet et / ou l'envoi de SMS en fonction des termes et conditions de votre fournisseur de téléphonie mobile.

Créer un profil coozzy

Voici comment vous enregistrez un profil coozzy:
  • Aller à www.coozzy.ch
  • Cliquez sur S'identifier puis sur Registre.
  • Choisissez comment vous voulez utiliser coozzy: Privé ou Professionnel.
  • Entrez les données suivantes: votre adresse e-mail, votre nom et prénom, votre mot de passe une fois et confirmez-le à nouveau.
  • Décidez si vous souhaitez vous abonner à la newsletter coozzy.
  • Acceptez la politique de confidentialité de coozzy.
  • Cliquez sur Registre.
  • Pour compléter la création de votre profil, vous devez confirmer votre adresse e-mail.
Avez-vous déjà un profil de coozzy? Puis cliquez sur S'identifier.

Note: Vous devez avoir au moins 18 ans pour vous inscrire sur coozzy et ouvrir un profil coozzy.
Lorsque vous créez des mots de passe, assurez-vous qu'ils comportent au moins 6 caractères. Utilisez une combinaison difficile de lettres majuscules et minuscules, de chiffres, de signes de ponctuation et de caractères spéciaux.

Choisissez un mot de passe plus long composé de plusieurs mots dont vous pouvez facilement vous souvenir mais que d'autres ne peuvent pas deviner.

N'oubliez pas que votre mot de passe coozzy doit être différent des mots de passe d'autres profils, tels que votre compte bancaire ou de messagerie.
Nous demandons à toutes les personnes impliquées d'utiliser leur vrai nom sur coozzy afin que tous les utilisateurs sachent toujours avec qui ils se connectent.

Nous empêchons l'utilisation de certains noms pour empêcher la création de faux profils ou de profils avec de mauvaises intentions.

Veuillez excuser si votre nom est bloqué par erreur. Dans ce cas s'il vous plaît contactez-nous. Nous sommes heureux de vous aider.
Pour enregistrer votre profil, vous devez confirmer que vous avez utilisé votre propre adresse e-mail pour créer le profil.

Confirmez votre adresse e-mail en cliquant ou en tapant sur le lien dans l'e-mail que vous avez reçu lorsque vous avez enregistré votre profil.

Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, contactez-nous.
Si vous avez créé un profil coozzy avec votre adresse e-mail, nous avons envoyé un lien de confirmation à cette adresse e-mail.

Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, vérifiez votre dossier spam. Si vous utilisez Gmail, vérifiez tous les e-mails dans le dossier "Réseaux sociaux".

S'il vous plaît assurez-vous que vous avez entré l'adresse e-mail correcte. Si vous avez entré une adresse e-mail incorrect, réessayez de vous enregistrer.
Oui, l'inscription est obligatoire pour utiliser coozzy.
  • Allez sur la page d'accueil de coozzy.
  • KCliquez sur Connexion en haut à droite de la page.
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié".
  • Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire et cliquez sur "Envoyer".
  • Nous vous enverrons un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée.
Le lien que vous pouvez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe est valide pendant 24 heures. Si vous avez plus de 24 heures, suivez les étapes ci-dessus et recevez un nouveau lien.

L'adresse e-mail que vous entrez pour réinitialiser doit correspondre à votre profil coozzy.

Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez l'adresse e-mail que vous avez saisie. Vérifiez également le dossier spam de votre boîte e-mail si vous n'avez pas reçu de lien après 15 minutes.